updated 12/12/2016 17:00

Une excellente expérience pour les U13 du Stade Lamentin avec le RC Lens

RC Lens blasonVenus à la Gaillette pour trois jours en cette fin de semaine, les U13 du Stade Lamentin ont passé plusieurs jours très heureux au centre d'entraînement du RC Lens. L'entraîneur de ces jeunes, Meddy Alidor, souligne cette excellente expérience vécue avec le club Sang et Or.

« Nous sommes arrivés mercredi. L'après-midi, on a disputé un match contre les U13 du RC Lens. Jeudi et vendredi, les enfants ont droit à un entraînement dirigé par l’un des éducateurs du RC Lens. C’est une double expérience. Nos joueurs voient comment le football de haut niveau fonctionne. Surtout, hors de notre département. Pour nous, entraîneurs, ça nous permet de découvrir ce qui se fait de mieux en métropole en termes de travail, d’exercices… Ce n’est que du positif ! »

Source : RCLens.fr

Tags de l'article La Gaillette RC Lens Sang et Or

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.