updated 10/12/2016 12:26

Dème N'Diaye : A Nancy, « on a fait une bonne entame de match »

Deme NDiaye RC Lens 01Absent contre Nancy, Dème N'Diaye a suivi le match du RC Lens avec passion. L'attaquant des Sang et Or estime que le groupe lensois a réalisé une bonne première période, équilibrée en occasions avec une frappe sur la barre transversale de chaque côté.

« Je pense qu'on a fait une bonne entame de match. On les a attendus au milieu. Eux jouaient en contre. On a essayé de tenir le ballon. Sur une des seules actions dangereuses pour nous, Lalaïna (Nomenjanahary) fait une belle passe en profondeur pour Scara (Anthony Scaramozzino) qui centre. Le gardien dévie, le ballon vient sur pour Mathias (Autret) qui frappe sur la barre. Eux ont répondu avec un coup-franc de Benoît Pédretti qui frappe la barre aussi. Je pense qu'on a fait une bonne première mi-temps. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.