updated 09/12/2016 16:16

Dème N'Diaye : « C'est frustrant »

Deme NDiaye RC Lens 02Blessé et absent pour Nancy - RC Lens ce samedi, Dème N'Diaye a suivi le match de samedi comme les supporters lensois, devant sa télé. L'attaquant des Sang et Or ne cache pas sa frustration de ne pas être sur le terrain et de se retrouver de nouveau aux soins, alors qu'il sortait récemment de l'infirmerie.

« Je l'ai vécu à fond avec ma famille. Ce jour-là, j'ai eu des soins le matin et, à 13h30, j'étais devant ma télé pour regarder le match et mes collègues faire un bon résultat. C'est frustrant car j'étais absent pendant cinq semaines, je revenais et je me reblesse. Malheureusement, ce sont les risques du métier. C'est frustrant. Là, je fais mes soins pour bien revenir contre Auxerre. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.