updated 09/12/2016 05:38

Dème N'Diaye : « Bien me préparer et être prêt contre Auxerre »

Deme NDiaye RC Lens 03De retour de blessure pour RC Lens - Evian où il avait été le buteur décisif, Dème N'Diaye s'était de nouveau blessé contre Laval, étant contraint de céder sa place à Simon Banza à Laval. L'attaquant des Sang et Or se sent bien mieux désormais et profite de la trêve pour se remettre sur pied pour être prêt pour RC Lens - Auxerre.

« Ca va. j'ai eu une petite élongation contre Laval. C'est la deuxième semaine que je n'ai pas participé au match. Là, je reviens bien. Heureusement que cette semaine il n'y a pas de match, car cela va me permettre de revenir en forme. » « J'ai repris la course depuis la semaine dernière. Comme il n'y a pas de match cette semaine, cela m'arrange pour pouvoir bien me préparer et être prêt contre Auxerre. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.