updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « Cela va donner une fin de saison excitante »

Antoine Kombouare RC Lens 11Malgré deux matchs nul contre Laval et Clermont, le RC Lens n'a pas perdu de points sur le Red Star, actuel troisième de Ligue 2, et reste dans la course à la montée en Ligue 1. Avant d'affronter Nancy, Antoine Kombouaré souligne ces difficultés rencontrées par l'ensemble des concurrents pour l'accession et l'entraîneur lensois estime que cela apportera beaucoup de passion à cette fin de saison.

« C'est surtout le signe que toutes les équipes de tête ont des difficultés en ce moment. A part Clermont qui avance bien. On a vu que, derrière, Auxerre et même Brest reviennent dans la course. C'est bien : on n'est pas les seuls à caler. Mais c'est une période forcément un peu compliquée parce que tout le monde s'observe au lieu, peut-être, de faire le boulot. C'est ce que j'ai crains sur les derniers matchs. On n'a pas été capable de continuer à avancer. Après, heureusement que, devant, cela n'a pas avancé non plus. On est à trois points de la montée mais on est sept équipes concernées par cette troisième place ! Cela va donner une fin de saison excitante... mais on en est encore loin : il reste huit matchs et donc 24 points à distribuer. Il y a encore trois, quatre matchs à bien négocier pour ne pas être distancé. Après, ce sera le sprint final. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.