updated 09/12/2016 05:38

« Jérémy Vachoux est sur une phase ascendante »

Jeremy Vachoux RC Lens 04Formé à Saint-Etienne avant de rejoindre le RC Lens au mercato estival 2013, Jérémy Vachoux s'impose dans les buts lensois depuis quelques semaines à la place de Joris Delle. Abdel Bouhazama, qui a entraîné le jeune gardien des Sang et Or chez les Verts, estime qu'il a encore un fort potentiel et la possibilité de progresser.

« Je pense qu’il a encore une belle marge de progression mais, sincèrement, je ne sais pas où seront ses limites. En L1, les coups de pied arrêtés sont plus rudesa. Après, un gardien comme Anthony Lopes s’est imposé et on oublie qu’il ne mesure qu’1,84m. Et Jérémy est sur une phase ascendante. Son coach lui fait confiance et il est devenu décisif. »

Source : But! Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.