updated 10/12/2016 12:26

Jean-Philippe Gbamin : « Peut-être qu’Antoine Kombouaré me trouve un peu plus mature »

Jean Philippe Gbamin RC Lens 01Depuis l’arrivée d’Antoine Kombouaré au RC Lens, les jeunes joueurs lensois sont interdits de présence en conférence de presse afin, semble-t-il, de les protéger. Pourtant, ce jeudi, c’est Jean-Philippe Gbamin qui est présente devant les médias et le jeune défenseur des Sang et Or en explique la saison.

Jean-Philippe, ta présence en conférence de presse signifie-t-elle que tu as changé de statut dans l'équipe ?

« Non. Au départ, le coach ne voulait pas que nous, les jeunes, nous parlions en conférence de presse et devant les caméras, pour nous protéger, et nous éviter de dire trop de bêtises à chaud, après le match. Peut-être qu'il me trouve maintenant un peu plus mature pour pouvoir répondre aux questions des journalistes. Il fallait que j'y passe tôt ou tard. C'est le cas aujourd'hui, c'est une bonne chose même si, honnêtement, ce n'est pas mon truc... Ça ne me gêne pas de parler mais je ne vais aller de moi-même vers les caméras. Je suis plutôt quelqu'un de discret dans la vie. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.