updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Il faut à tout prix gagner à Nancy ! »

Antoine Kombouare RC Lens 20Après avoir laissé filer des points précieux à Laval et contre Clermont sur les deux dernières journées, le RC Lens se déplace à Nancy et doit prendre des points pour continuer à croire en ses chances de monter en Ligue 1. Antoine Kombouaré, qui avait tablé sur 4 à 6 points contre Clermont et Nancy, espère bien évidemment que les Sang et Or sauront l'emporter samedi, l'entraîneur lensois s'attendant à une fin de saison palpitante vu la concurrence pour la montée en Ligue 1.

« Il faut à tout prix gagner à Nancy ! » « Toutes les équipes de tête, à part Clermont, ont des difficultés. » « On est sept équipes concernées par la montée et ce sera donc une fin de saison excitante ! » « Nancy a un matelas de points. Nous, nous sommes les chasseurs. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.