Annonce
  • Please enter your DISQUS subdomain in order to use the 'Disqus Comments (for Joomla)' plugin. If you don't have a DISQUS account, register for one here
updated 30/04/2017 11:15

Loïck Landre et la « succession d'erreurs » du RC Lens qui a permis à Clermont d'égaliser

Loick Landre RC Lens 02Quelques minutes après l'ouverture du score de Pablo Chavarria, Gaëtan Laborde égalisait pour Clermont, en profitant d'une succession d'erreurs défensives des Sang et Or, absents du marquage et du pressing. Loïck Landre analyse ce but et sa position, avant de choisir de jeter dans les pieds du buteur auvergnat pour tenter de le contrer.

« On a revu plusieurs fois les images car c'était un but évitable, où il y a une succession d'erreurs qui a amené ce but. Il y a eu un décalage et moi, je me suis retrouvé avec deux joueurs dans la surface. Au dernier moment, je décide d'aller sur le buteur, qui va frapper, mais c'était trop tard. J'avais quelqu'un dans le dos et ça allait vite. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.