updated 03/12/2016 17:00

Loïck Landre : « Les Clermontois ont fait une meilleure entame que nous »

Loick Landre RC Lens 05Vendredi dernier au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a eu du mal à entrer dans son match face à une équipe de Clermont très volontaire. Loïck Landre confirme ces difficultés des Sang et Or notamment dans les duels, point sur lequel Antoine Kombouaré avait insisté auprès du groupe Sang et Or lors de la mi-temps d'après le défenseur lensois.

« Je pense qu'ils ont fait une meilleure entame que nous. Ils ont été plus présents et ont gagné plus de duels. Forcément, ça s'est ressenti. Au bout de 30 minutes, on a commencé à sortir un peu et à être plus libérés pour se créer des occasions. » « On s'est fait un peu bouger quand même au début, même si on est revenus. Antoine Kombouaré nous a dit de faire plus en deuxième période, de gagner plus de duels et mettre plus d'intensité, ce qui nous a manqué en première mi-temps. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.