updated 05/12/2016 14:28

Le RC Lens perd un fidèle supporter : Gaston Goudsmett n’est plus

RC Lens supporters MadeInLensYvette, son épouse, était décédée il y a deux ans. Sa disparition avait réuni à l’église de Vimy tous les groupe de supporters. Aujourd’hui, c’est son fidèle mari Gaston, qui s’en est allé à l'âge de 85 ans. Qui ne connaissait pas ce « vieux » supporter de la Marek ?

Lui qui avait été concierge dans la région parisienne n’a commencé à supporter le RC Lens qu'il y a 20 ans. Le couple n’avait pas d’enfants, aussi, ils étaient les « papy et mamie » de la Marek, présents à tous les entraînements publics et supporters aveugles des Sang et Or !

Yvette est décédée il y a deux ans. Resté seul, habitué aux parties de cartes viminoises, Gaston continuait aussi à aller aux matchs et aux rares entraînements publics, lui qui n’avait que cela pour trouver un peu de joie.

Le Racing Club de Lens a perdu un fidèle, capable de tout pardonner. Des « comme lui », on n'en trouvera plus...

Toute l'équipe de MadeInLens présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.