updated 06/12/2016 17:10

Eric Loder : « Gervais Martel va ramener de la sérénité au club et de l’apaisement à tout le monde »

RC Lens blasonPrésident de l'association RC Lens depuis décembre dernier et le départ de Christian Legrand, Eric Loder se confie dans But! Lens sur la situation du club Sang et Or. Pour lui, malgré les nuages sombres qui planent sur l'avenir financier du club, il n'y a aucune inquiétude à avoir et il garde sa confiance en Gervais Martel.

« Désolé, je ne peux pas répondre précisément à cette question car je ne suis pas présent tous les jours à La Gaillette. En revanche, je suis persuadé, qu’il s’agisse des éducateurs ou des salariés du club, que tout le monde éprouve aujourd’hui un sentiment d’inquiétude et c’est tout à fait légitime. Mais j’ai envie de leur dire de maintenir leur confiance à Gervais. Je suis persuadé qu’il va ramener de la sérénité au club et de l’apaisement à tout le monde, dans leur vie professionnelle et familiale. » 

Commentaires (1)

  • Evidemment, un bon toutou ne mord pas la main qui lui donne à manger !
    Mais quand on sait comment ont été obtenus et à quoi ont servi les 4M€, on a le droit d'être beaucoup plus circonspect.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.