updated 11/12/2016 17:00

Loïck Landre et le retour de blessure de Joris Delle

Joris Delle RC Lens 03Blessé contre Le Havre, Joris Delle n'a pas retrouvé son poste de gardien du RC Lens à son retour, vu que Jérémy Vachoux a réalisé un bon intérim et continue d'enchaîner les bonnes prestations. Loïck Landre, qui a connu cette situation, estime que le gardien lensois est assez fort pour gérer cette période et attendre qu'Antoine Kombouaré fasse de nouveau appel à lui.

« Quand on est blessé, c’est compliqué. Je l’ai vécu. C’est le cas pour Joris mais je pense qu’il est assez fort dans la tête pour revenir. Il ne faut surtout pas douter et prendre son mal en patience. Malheureusement il s’est blessé et Jérémy Vachoux a fait de bonnes performances. Joris doit continuer à travailler et, s’il est conscient et sûr de ses qualités, il n’y aura pas de souci. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.