updated 11/12/2016 17:00

Loïck Landre : « Tout est possible pour cette troisième place »

Loick Landre RC Lens 06Invité à s'exprimer en conférence de presse d'avant-match, Loïck Landre s'est longuement exprimé sur la course à la montée. Pour le stoppeur lensois, son équipe a un rôle à jouer, mais pour cela elle doit aborder la situation le plus simplement possible, sans se mettre de pression supplémentaire. 

« Le principal est que l'on soit dans les trois premiers à la dernière journée ! Il faut être fort et sûr de nous pour jouer à fond ces neuf derniers matches. Le Red Star a fait une bonne série mais a le même statut que nous. Tout est possible pour cette troisième place. Il ne faut pas être stressé. C'est la bonne attitude à avoir. C'est l'équipe la mieux armée mentalement qui finira sur le podium. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.