updated 05/12/2016 05:34

Guillaume Warmuz : « Je me suis dit : « Putain, j’ai gagné à Wembley » »

Guillaume Warmuz RC LensSur la pelouse de Wembley, le 25 novembre 1998, un but de Mickaël Debève permet au RC Lens de battre Arsenal, de devenir la première équipe française à l'emporter à Wembley et de faire exulter les 8 000 supporters lensois présents ce soir-là dans l'antre anglaise.

Pour Sport Magazine, Guillaume Warmuz revient sur ce match exceptionnel, l'ancien Lensois confiant avoir mis un moment à réaliser que les Sang et Or avaient effectué cet exploit.

« Un de mes souvenirs les plus forts. Je me souviens qu’à la fin du match, après avoir discuté avec David Seaman, je me suis retrouvé seul dans le stade, ils venaient d’éteindre les lumières. Je suis resté là, accoudé à mon strapontin et je me suis dit : "Putain, j’ai gagné à Wembley". »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.