updated 10/12/2016 12:26

Eric Sikora et l'échec de son transfert à Liverpool en 1998

Eric Sikora RC Lens 04Après le titre de champion de France 1998, le RC Lens a notamment vu Stéphane Ziani, Anton Drobnjak et Jean-Guy Wallemme quitter le club lors du mercato et cela a bien failli aussi être le cas pour Eric Sikora, courtisé par Liverpool. Si l'histoire a longtemps voulu que son transfert ait capoté à cause d'un souci de chien, l'entraîneur de la réserve lensoise livre la véritable raison de l'échec de son transfert.

« Liverpool en 1998. J’étais avec un agent depuis des années (Jeannot Werth) et je n’ai jamais reçu aucune proposition. J’en ai pris un autre (Alain Tirloit) et Liverpool est arrivé. J’ai rencontré les dirigeants, passé la visite médicale, et juste avant de signer à Anfield, le club a reçu un fax de Werth comme quoi il était l’unique agent habilité… Il avait appris l’info en lisant France Football. Je lui en veux. Je ne voulais pas qu’il touche l’argent, les dirigeants lensois m’ont refait une proposition. Je suis resté. Mais ce n’est pas à cause d’une histoire de chien que je n’aurais pas voulu mettre en quarantaine comme on l’a raconté ! »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.