updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora et son admiration pour Daniel Leclercq

Daniel Leclercq RC LensVictorieux de la Ligue 1 et de la Coupe de la Ligue, avec une participation en Ligue des Champions, Daniel Leclercq est l'entraîneur qui a permis au RC Lens d'écrire les plus belles lignes de son histoire. Sans surprise, c'est lui qu'Eric Sikora considère comme le coach qui l'a le plus marqué, Captain Siko soulignant notamment les choix tactiques imposés par Druide sans se soucier des adversaires.

« Daniel Leclercq ne pensait qu’à son équipe. Que l’on rencontre le PSG de Simone et Rai ou Châteauroux, on jouait de la même façon. J’ai eu des entraîneurs qui, au moment de la mise en place, positionnaient l’adversaire en premier et nous après. Quel aveu de faiblesse ! Lui, non. Lui, c’était le jeu ! Un jour, contre Strasbourg, on mène 3-0 et on fait tourner le ballon. Ça ne lui plaisait pas, il est rentré aux vestiaires ! »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.