updated 07/12/2016 15:17

La RCL Holding n'a pas déposé ses comptes annuels pour 2014

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 02Pour racheter le RC Lens à l'été 2013, Hafiz Mammadov et Gervais Martel ont créé la RCL Holding, qui possède la SASP RC Lens, et cette holding se retrouve actuellement en infraction avec le code du commerce pour ne pas avoir présenté ses comptes, comme le souligne Yann Faussurier de France 3 Nord - Pas-de-Calais.

En 2015 et à deux reprises, la holding avait demandé un report de quelques mois. Fixé au 31 juillet puis au 30 septembre, ces deux délais ont expiré sans que la holding n'ait présenté ses comptes, l'assemblée générale ordinaire des actionnaires n'ayant pas été réunie pour approuver les comptes 2014.

La holding se retrouve donc en infraction et peut être exposée à des amendes financières, mais cela peut également constituer un élément à charge contre Hafiz Mammadov dans le cadre de la procédure de liquidation judiciaire de la holding, qui semble se mettre en place afin d'éjecter l'homme d'affaires azéri du club Sang et Or.

Retrouvez l'analyse de Yann Faussurier sur le site de France 3 Nord - Pas-de-Calais.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.