updated 06/12/2016 12:56

L'OM ne veut pas suivre l'exemple du RC Lens

Hafiz Mammadov RC Lens 01Alors que la propriétaire de l'OM, Margarita Dreyfus, espère vendre le club olympien, l'un des intermédiaires chargés de cette vente, Didier Poulmaire, explique pour Eurosport que le club phocéen espère surtout trouver un investisseur solide et sérieux, et non pas se retrouver dans la même situation que le RC Lens d'Hafiz Mammadov, avec un actionnaire complètement absent.

« J'ai travaillé sur des outils et des schémas de transition qui permettent aux actionnaires de ne pas vendre du jour au lendemain mais d'assurer une transition sans qu'ils se débarrassent de leurs actions, comme ça a été parfois le cas. On a vu ce qu'il s'est passé à Lens, à Grenoble, plus récemment à Sochaux où l'on se rend compte que ce n'est pas aussi évident que ça. Colony Capital avec le PSG, aussi, ça s'est mal passé alors que c'est l'un des plus gros fonds d'investissement au monde. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.