updated 11/12/2016 17:00

Dème N'Diaye : « J’espère que l’on va assurer la montée »

Deme NDiaye RC Lens 01A cinq points du Red Star et de la troisième place de la Ligue 2, le RC Lens se retrouve en embuscade et doit continuer sa bonne marche en avant pour rester au contact. Avant d'affronter Laval, Dème N'Diaye se montre confiant sur les chances de voir les Sang et Or accrocher la Ligue 1 en fin de saison.

« Tout est encore possible ! On a eu du mal en début de saison car on n’arrivait pas à gagner. Mais on a réussi à trouver le jeu qu’il nous fallait. J’espère que ça va continuer comme ça et que l’on va assurer la montée. Mon objectif est de donner le meilleur de moi-même sur le terrain et d’essayer de marquer comme contre Evian TG. J’espère que je vais pouvoir encore inscrire des buts ! »

Source : RCLens.fr 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.