updated 05/12/2016 05:34

Dème N'Diaye : « Je reviens bien et j’espère que ça va continuer »

Deme NDiaye RC Lens 03Régulièrement à l'infirmerie du RC Lens depuis la saison passée, Dème N'Diaye réalise pourtant un parcours intéressant cette saison, ayant inscrit trois buts et s'étant montré décisif ce lundi contre Evian pour son retour sous les couleurs Sang et Or. Et l'attaquant lensois se montre loin d'être miné par ces ennuis physiques à répétition.

« Cette année, j’ai eu la chance de faire une bonne préparation avec le groupe. Malheureusement, je me suis blessé contre Dijon. Là je reviens bien et j’espère que ça va continuer ! Certes, je me blesse souvent mais on ne peut pas me faire de reproches sur mon travail car je bosse à fond. On ne peut pas éviter les blessures. Et je n’en fais pas une obsession. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.