updated 07/12/2016 15:17

Cédric Berthelin : « On avait un super groupe » en 1998

Cedric Berthelin RC LensDésormais entraîneur des gardien de Courtrai, Cédric Berthelin revient sur la fin des années 1990, lors le RC Lens est sacré champion de France en 1998 et décroche la Coupe de la Ligue en 1999. Pour Sport Magazine, l'ancien Lensois souligne la franche camaraderie qui unissait le groupe Sang et Or à l'époque.

« On avait un super groupe, avec des jeunes joueurs formés au club, des Franck Queudrue ou Philippe Brunel ; des plus anciens, comme Éric Sikora ou Jean-Guy Wallemme ; et aussi quelques joueurs africains, comme le regretté Marc-Vivien Foé. »

Et Tony Vairelles va également dans ce sens : « Il y avait de la camaraderie » « C’est pour ça qu’on a gagné le titre, on était une toute bonne équipe de copains. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.