updated 06/12/2016 17:10

Dusan Cvetinovic : « C'est assez peu courant, mais j'aime lire avant les matchs »

Dusan Cvetinovic RC Lens 03A chaque footballeur sa manière de se concentrer avant les rencontres. Pour Dusan Cvetinovic, c'est la lecture qui sert à entrer dans le matchs, ainsi que la musique dans le vestiaire. Et avant d'entrer sur le terrain, le défenseur des Sang et Or confie avoir une petite superstition.

« C'est assez peu courant, mais j'aime lire avant les matchs. Lire un livre, ça me calme et ça m'aide à me concentrer également. Avant le match dans le vestiaire, j'aime écouter de la musique. Ca aussi, ça m'aide dans la concentration. J'écoute de tout : de la musique serbe, italienne. J'aime la musique en général. Si je suis superstitieux ? Je suis croyant avant tout. Mais avant d'entrer sur le terrain, je franchis toujours la ligne avec le pied droit. »

Source : site officiel du RC Lens (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens) 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.