updated 04/12/2016 06:48

Pierre Bouchend'homme (Red Tigers) : « Un crève-coeur de ne pas passer les matches à Bollaert »

RC Lens Evian TG MadeInLens Red Tigers 01Interdits de stade Bollaert-Delelis pour le match RC Lens - Brest, les Red Tigers avaient ensuite boycotté le derby contre Valenciennes. Accompagnés de plusieurs autres sections (North Devils, Captain Siko, KSO...), les supporters sont allés encourager la réserve des Sang et Or.

Le retour au stade Bollaert-Delelis contre Evian a fait beaucoup de bien, comme le souligne Pierre Bouchend'Homme, l'un des responsables des RT pour France 3 Nord - Pas-de-Calais.

« Ce n'était pas à Gervais Martel de nous dire quand on vient, quand on ne vient pas, c'est notre choix, notre liberté. » « Ça s'est très bien passé, mais c'était un crève-coeur pour nous de ne pas passer les matches à Bollaert. » « Animer la tribune, assurer l'ambiance, c'est pour ça qu'on existe en tant que Red Tigers. Et puis comme dimanche, lors sa conférence de presse, Gervais Martel a fait une petite parenthèse sur nous, sur notre comportement exemplaire... »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.