updated 06/12/2016 17:10

Pierre Bouchend'homme (Red Tigers) : « On a été soft dans le message »

RC Lens Evian TG MadeInLens Red Tigers 01Alors que les Red Tigers étaient de retour lors de RC Lens - Evian ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis, le groupe de supporters a déployé un tifo sur la tirbune Marek au coup d'envoi avec comme message : « Seulement pour nos couleurs, pas pour nos dirigeants ».

Pour France 3 Nord - Pas-de-Calais, Pierre Bouchendhomme, l'un des responsables des Red Tigers, confie que le club lensois a accepté le tifo, mais n'était pas au courant de la totalité du message.

« La veille, nous avons prévenu le club que nous allions faire un tifo et ils ont joué le jeu. » « Ils n'étaient au courant que du « seulement pour nos couleurs », pas de la suite, mais ça fait partie du jeu. On a été "soft" dans le message mais certains d'entre nous n'ont pas oublié qu'ils ont été interdits de stade pour rien, sans décision de justice. Les décisions qui ont été prises étaient disproportionnées par rapport à ce qui s'est passé. Ils ont préféré sanctionner la totalité du groupe plutôt que les coupables. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.