updated 10/12/2016 12:26

La cour administrative d'appel de Nancy invalide la montée en Ligue 1 du RC Lens en 2014

RC Lens blasonPromu en Ligue 1 à l'été 2014 après plusieurs appels devant la DNCG et l'aval final du CNOSF et du comité exécutif de la FFF, le RC Lens voit cette montée être invalidée par la cour administrative d'appel de Nancy car le club lensois n'a pas présenté des garanties financières suffisantes pour pouvoir monter.

Ce jugement fait suite à un premier verdict allant dans ce sens rendu par tribunal administratif de Bensaçon en janvier 2015 et la FFF avait alors fait appel.

Concrètement, cela n'a pas d'impact sur la saison passée mais, selon France 3 Nord - Pas-de-Calais, le club Sang et Or devra dédommager le FC Sochaux des frais de justice engagés pour ces jugements.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.