updated 09/12/2016 05:38

Un groupe du RC Lens trop gentil pour Antoine Kombouaré ?

Antoine Kombouare RC Lens 13Pourtant très sanctionnés en cartons cette saison, le groupe du RC Lens apparaît trop gentil pour Antoine Kombouaré, notamment au niveau de ses attaquants. L'entraîneur des Sang et Or regrette que ses joueurs offensifs ne soient pas plus mordants, plus virulents - en restant corrects bien entendu - pour se défaire des marquages et impressionner leurs adversaires pour marquer davantage.

« On ne fait pas ce qu’il faut sur le plan technique, au niveau de la dernière passe, de la précision devant le but. On manque de l’agressivité et de la détermination. Il faut aussi provoquer la réussite. J’attends toujours que l’on marque sur coups de pied arrêtés. Nos milieux de terrain doivent à nouveau être efficaces.

J’ai le sentiment que notre bloc est parfois un peu trop bas. Il ne faut pas hésiter à soutenir davantage nos attaquants. Dans les courses, il faut aller jusqu’au bout de nos intentions. 

L’équipe joue bien et défend bien. Mais on n’est pas tueur dans les zones de finition. Mathias Autret est un bon joueur mais il ne sait pas faire mal. Simon Banza pareil. Il n’y a que Pablo Chavarria qui a un peu d’agressivité mais il sort d’une période difficile car il a eu des soucis de santé. Lalaina Nomenjanahary n’est pas toujours régulier dû à un manque de confiance. Mais on n’a pas de garçons devant qui peuvent faire mal, impressionner et intimider l’adversaire, lui faire peur ! C’est une question de détermination devant le but ! Quand un joueur t’attrape, il faut mettre des coups de coude ! Pas pour faire mal mais pour sortir du marquage. Moi, j’ai des gentils. Il faut se faire violence et avoir un esprit de tueur ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.