updated 11/12/2016 07:24

Grégory Maquet : « Gervais Martel a maintenant des décisions importantes à prendre en tant que président du RC Lens »

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 01Malgré plusieurs jours de négociations et plusieurs offres effectuées pour racheter le RC Lens, Grégory Maquet a abandonné son projet de reprise du club Sang et Or face au refus d'Hafiz Mammadov.

L'homme d'affaire belge souligne toutefois l'attitude de Gervais Martel, indiquant que ce dernier va devoir prendre des décisions délicates très prochainement vu que, désormais, le club lensois se retrouve dans une situation quasiment désespérée au niveau financier. 

« Il a toujours joué le jeu et a été d'une correction exemplaire. » « Mais il a maintenant des décisions importantes à prendre en tant que président du RC Lens. Dès demain. » « Gervais fait ce qu'il faut pour gagner du temps mais on est proche de la fin. » « Gervais peut tenir encore quelques jours, voire quelques semaines tout au plus. »

Source : France 3 Nord - Pas-de-Calais

Concernant la situation du RC Lens et les possibilités sombres sur l'avenir du club, vous pouvez retrouver le point réalisé ce vendredi soir par Romain Péchon sur MadeInLens.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.