updated 09/12/2016 16:16

Mathias Autret : « On n'est pas en perte de confiance »

Mathias Autret RC Lens 0648 heures avant la réception d'Evian TG, un match crucial qui pourrait mettre un arrêt définitif aux chances de montée du RC Lens, Mathias Autret est revenu sur la période difficile traversée par les Artésiens. Avec seulement un point de pris sur les deux derniers matches, symbolisée par un certain mutisme offensif, les Lensois pourraient douter et avoir perdu confiance. Mathias Autret, également concerné par cette baisse de forme, balaye d'un revers de main cette idée, même s'il peine à analyser les performances récentes de son équipe. 

« Le souci de ces derniers matches est que l'on ne marque pas. On bosse, j'espère que ça va payer lundi. On n'est pas en perte de confiance. Nos attaquants ont été blessés, Wylan et moi avons plus marqué. On a réalisé des matches bizarres, avec des mi-temps solides et d'autres où nous sommes transparents. »

Source : RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.