updated 09/12/2016 05:38

Abdoul Ba : « Je ne pense pas avoir brûlé les étapes »

Abdoul Ba RC Lens 03Le défenseur central Abdoul Ba a trouvé sa place dans le groupe professionnel du RC Lens cette saison. Mais une blessure au genou a retardé son ascension. Malgré tout le joueur considère que cette blessure lui a fait du bien, et lui a permis de ne pas griller les étapes.

« Lorsque j'étais en U17 nationaux, je me suis blessé gravement les ligaments croisés et le cartilage. Ma blessure a retardé mon intégration dans le groupe pro mais elle m’a aussi fait beaucoup de bien mentalement. On veut courir mais on ne peut pas, on voit les autres partir à l’entraînement sans nous… Il faut beaucoup prendre sur soi. En tout cas, je ne pense pas avoir brûlé les étapes. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.