updated 06/12/2016 17:10

Ludovic (KSO) : « Merci monsieur Martel, au revoir »

Public supporters RC Lens 04Alors que Grégory Maquet espère rapidement finaliser son rachat du RC Lens, l'homme d'affaires belge a indiqué qu'il ne comptait pas forcément sur Gervais Martel dans son équipe pour diriger le club et l'avenir du président des Sang et Or s'écrit donc en pointillés.

Pour France Football, Ludovic, le président du KSO, espère que le futur du club lensois se fera sans Gervais Martel, notamment en raison du changement d'attitude, de sa moindre proximité avec les supporters et de la communication défaillante du dirigeant lensois ces derniers mois.

« C'est une catastrophe. Monsieur Martel ne nous dit plus rien ; il nous confiait même des choses qui ne sortaient pas dans la presse. Mais c'est terminé. il se cache et fait ses trucs dans son coin. Il n'y a plus d'échange. On n'en peut plus. On espère que le futur du RC lens se fera sans lui. Il a fait son temps. Merci monsieur Martel, au revoir. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.