updated 07/12/2016 15:17

Patrick Olsen : « J'ai heurté violemment le poteau »

Patrick Olsen RC Lens 01En fin de match à Sochaux, Patrick Olsen aurait pu marquer le but de la victoire lensoise en reprenant de la tête un lob de Pablo Chavarria. Mais finalement, le milieu de terrain des Sang et Or, légèrement poussé, n'a pa pu reprendre le ballon et a heurté le poteau. Quelque jours après, avec une belle cicatrice à l'arcade, le jeune Danois du RC Lens analyse l'action et se veut rassurant sur son état de santé.

« J'ai vu Pablo Chavarria qui avait le ballon, le gardien qui sortait. Je pensais être seul au milieu et à n'avoir plus qu'à pousser le ballon dans le but. J'ai senti un joueur près de moi et, quand j'ai sauté, il m'a légèrement poussé. J'ai heurté violemment le poteau. Après, je voulais savoir si on avait marqué ou pas, ce qui s'était passé. J'ai une petite cicatrice et un coup sur le genou, mais ça va beaucoup mieux. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.