updated 12/12/2016 17:00

Ludovic (KSO) : « Une distance de plus en plus grande entre le RC Lens et nous »

Public supporters RC Lens 04Alors que le RC Lens s'est fermé aussi vis-à-vis des médias, le club lensois voit la distance avec ses supporters s'accroître depuis quelques saisons. Dans "le bon vieux temps", Tassette et la proximité avec des Sang et Or accessibles symbolisaient cet esprit de famille qui régnait autour du club, mais ce n'est plus qu'un souvenir très lointain.

Ludovic, président du KSO, regrette cette froideur, ces interdictions imposées aux joueurs qui éloignent les supporters de leur RC Lens.

« Il y a une distance de plus en plus grande entre le club et nous. On n'a même plus le droit d'afficher des messages dans le stade. Avant, on discutait avec les joueurs, mais ce n'est plus possible. Ils rentrent dans leur voiture et s'en vont. On essaie de parler avec eux, on les appelle mais ils ne viennent pas. Ils doivent avoir des consignes pour ne pas nous parler. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.