updated 07/12/2016 15:17

Philippe Leclercq : « Eric Sikora ouvrait tout, Joël Muller pareil »

Eric Sikora RC Lens 03Alors que le RC Lens se ferme de plus en plus au niveau de la communication et connaît même des problèmes avec certains journalistes qui ont été blacklistés de la Gaillette, Dominique Leclerc témoigne de ce changement dans France Football. Le journaliste de La Voix du Nord confie que cela date surtout de l'arrivée d'Antoine Kombouaré au club, alors que d'autres entraîneurs se montraient beaucoup plus ouverts que l'actuel coach des Sang et Or.

« C'est comme jouer au Loto, on a une chance sur un million de l'avoir. Nous, on ne le demande plus en tête à tête. Ca ne sert à rien. Il a un peu imposé sa culture PSG ici. Mais ce n'est pas forcément lensois-compatible. Après, chaque entraîneur a son caractère : Eric Sikora ouvrait tout, Joël Muller pareil. Pendant longtemps, on pouvait approcher des vestiaires tranquillement. De ce côté-là, Lens n'est plus un club à part. C'est dommage, mais c'est comme ça. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.