updated 06/12/2016 12:56

Thomas Masson : « Pour un boxeur, ce monde-là est inimaginable »

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 05Présent au stade Bollaert-Delelis pour donner le coup d'envoi du match entre le RC Lens et Valenciennes, le boxeur Thomas Masson a pu passer un moment dans les loges VIP du stade lensois. Dans La Voix du Nord, il évoque l'importance des moyens financiers présents dans ces loges, qui sont disproportionnés par rapport à ceux présents dans son sport.

« Pour un boxeur, ce monde-là est inimaginable. Rien qu’avec le prix du buffet, vous pouvez au moins organiser trois championnats d’Europe. »

Le 5 mars prochain, à la halle des sports Tételin d'Arras, Thomas Masson affrontera l'Espagnol Angel Moreno pour défendre son titre de champion d'Europe.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.