updated 11/12/2016 07:24

L'hypothèse d'un dépôt de bilan du RC Lens n'est pas écartée

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 03Alors que Grégory Maquet espère finaliser rapidement le rachat du RC Lens, d'ici la fin de la semaine prochaine, l'hypothèse d'un dépôt de bilan du club Sang et Or n'est pas à écarter en fonction des événemements, comme le souligne L'Equipe.

En cas de rachat, cette possibilité serait annihilée bien entendu mais, dans le cas où Hafiz Mammadov refuse l'offre de rachat proposée, le dépôt de bilan serait la suite logique des difficultés financières du club lensois. En dehors d'un autre plan de reprise ou d'un mécène peu probable, le quotidien indique que la trésorerie manquerait assez rapidement, dès le mois de mars.

En cas de dépôt de bilan, la SASP sera placée sous le contrôle judiciaire d'un administrateur qui choisira alors un repreneur. La DNCG pourrait également intervenir en agravant la sanction prise en janvier, à savoir la relégation administrative en fin de saison.

Bref, pour le bien du RC Lens, il vaudrait mieux qu'Hafiz Mammadov et Gervais Martel acceptent...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.