updated 11/12/2016 07:24

Grégory Maquet veut conclure le rachat du RC Lens avant fin février

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 02Alors que Grégory Maquet serait en train de finaliser le rachat du RC Lens, l'homme d'affaires belge aurait fixé une date butoir à Hafiz Mammadov pour conclure un accord : le 28 février.

Selon RMC, le PDG de Century 21 Bénélux a rencontré des collaborateurs de l'actionnaire majoritaire des Sang et Or à Londres ce jeudi et a donné jusque la fin février pour parvenir à un accord sur l'offre formulée.

Pour le moment, Grégory Maquet espère racheter 75% des parts d'Hafiz Mammadov, alors que Gervais Martel cèderait également ses parts et sa minorité de blocage. L'Azéri resterait au capital du club Sang et Or et ses parts seraient rachetées dans deux à trois ans.

Reste à voir si Hafiz Mammadov accepte cette offre mais, sans cela, il y a fort à parier que le club lensois se drigerait vers des jours encore plus sombres...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.