updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré et le niveau proche des trois gardiens du RC Lens

Antoine Kombouare RC Lens 20Depuis le début de saison, Antoine Kombouaré n'a pas hésité à écarter Joris Delle pour faire jouer Valentin Belon et aligner Jérémy Vachoux lors des derniers matchs et - normalement - ce soir à Sochaux pour pallier à la blessure de son titulaire. L'entraîneur du RC Lens souligne la difficulté de ses choix car, pour lui, le nioiveau des gardiens lensois s'avère très proche.

« C’est plus compliqué pour moi, pour les choix, parce que c’est très proche entre eux. Ils ont compris que tout le monde doit se tenir prêt. Quand je fais des choix, si le gardien passe au travers, c’est moi qui me plante. Le travail avec Jean-Claude Nadon (coach des gardiens), c’est de faire comprendre aux gardiens qu’ils ont une chance de jouer. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires (1)

  • La langue de bois, alors qu'il est indéniable a la vue des performances de Vachoux qu'il est meilleur que Delle et belon manque d'expérience.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.