updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On sent toujours cette épée de Damoclès »

Antoine Kombouare RC Lens 04Malgré la défaite contre Valenciennes lundi, le secteur sportif du RC Lens reste dans le vert et donne satisfaction depuis quelques mois déjà, les Sang et Or pouvant se mêler à la lutte pour la montée en Ligue 1, surtout en cas de bon résultat à Sochaux ce vendredi.

Mais comme la saison passée, c'est la gestion extrasportive et financière du club qui interroge et inquiète. Antoine Kombouaré en a désormais l'habitude et confie, pour L'Est Républicain, que le groupe lensois essaie d'en faire abstraction mais ne peut complètement occulter ces ennuis.

« Aujourd’hui, on fait notre travail en faisant abstraction des problèmes. Il ne faut pas se chercher d’excuses. On sent toujours cette épée de Damoclès au-dessus de notre tête, mais ça ne doit pas être un handicap »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.