updated 11/12/2016 17:00

Joris Delle, Jonathan Nanizayamo et Dème N'Diaye forfaits, Pierrick Valdivia incertain

Pierrick Valdivia RC Lens 09L'infirmerie et le RC Lens, une longue histoire d'amour. Depuis le début de saison, Antoine Kombouaré a pris l'habitude de composer avec un groupe régulièrement amputé de plusieurs joueurs pour cause de blessure. Pour le déplacement à Sochaux, l'entraîneur lensois doit de nouveau composer avec les absents de longue durée, Jonathan Nanizayamo (cheville) ainsi que Dème N'Diaye (genou). Tandis que Joris Delle (paroi abdominale) est encore trop juste et ne fera donc pas le déplacement dans le Doubs. 

Utilisé avec parcimonie depuis le début de l'année civile en raison de douleurs récurrentes au niveau des adducteurs, Pierrick Valdivia ne s'est pas entraîné ce matin et demeure incertain. En cause des douleurs au niveau des abdominaux. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.