updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré et la « grosse homogénéité, cohésion et solidarité » du groupe du RC Lens

Antoine Kombouare RC Lens 03Après la défaite - logique - du RC Lens au Havre, les Sang et Or ont relevé la tête et retrouvé la victoire contre Brest et à Tours, retrouvant leur solidité défensive. Antoine Kombouaré souligne ce point important et l'entraîneur lensois insiste sur les valeurs et attitudes positives qu'il voit au sein de son groupe avant le derby contre Valenciennes.

« En ce moment, on est constant au niveau des résultats, malgré le faux pas au Havre. On sortait de 12 matchs sans défaite. Depuis on a rectifié le tir avec deux victoires contre Brest et Tours. On recommence à ne pas prendre de buts. On est à nouveau solide. C’est le point fort de notre équipe. On sait que l’on a confiance en nous. Il y a une grosse homogénéité, cohésion et solidarité. On y croit toujours ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.