updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Lens est le seul club où je prends le temps d’aller voir les supporters »

Antoine Kombouare RC Lens 13Ce samedi, de nombreux supporters du RC Lens avaient fait le déplacement à la Gaillette pour assister à la séance d'entraînement des Sang et Or. Antoine Kombouaré ne cache pas son admiration devant le soutien du public lensois vers lequel il est allé ce matin alors que, dans les autres clubs où il est passé, l'entraîneur lensois restait davantage à distance.

« Ce matin, des supporters sont venus de la Bretagne, du Sud, des Vosges… pour voir leur équipe. Ça me bluffe toujours ! Je suis surpris et ça me touche. Lens est le seul club où je prends le temps d’aller voir les supporters. Ce n’est pas mon boulot. Je ne sais pas faire cela. Les gens doivent me juger pour le travail que je fais et non parce que je passe du temps avec eux. Mais ici, c’est particulier. Les supporters aiment le club et souffrent. Ils viennent nous aider et nous supporter malgré les conditions. On se doit un minimum d’aller vers eux. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.