updated 01/03/2017 06:49

Jérémy Vachoux : « J'ai essayé d'être performant, de donner le maximum ! »

Jeremy Vachoux RC Lens 04Titulaire depuis deux matchs dans les buts du RC Lens en remplacement de Joris Delle (blessé), Jérémy Vachoux revient sur ses premières apparitions en Ligue 2 de sa carrière. Le jeune gardien des Sang et Or espèrait surtout être performant sur ses matchs, ce qui s'est bien passé pour le moment.

« J'alternais entre l'équipe professionnelle et la réserve, par préiodes de deux matchs avec Valentin Belon. Au Havre, Joris Delle s'est blessé et je suis rentré en seconde période, avant d'enchaîner contre Brest et à Tours. C'était la première fois que j'évoluais à ce niveau et c'est sûr que ce n'est pas évident. Mais j'ai essayé d'être performant, de donner le maximum ! »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.