updated 11/12/2016 17:00

Youssef Adnane estime que la 3e place se jouera entre le Red Star, le RC Lens et Metz

Stade Brestois Youssef AdnaneBattu par le RC Lens la semaine passée, Brest se retrouve un peu décroché dans la course à la montée, à 7 points des Sang et Or. Pour l'attaquant Youssef Adnane, si Nancy et Dijon sont quasiment sûrs d'accéder à l'élite, le club lensois fait partie de ses trois favoris pour prendre la troisième place.

« D’un point de vue comptable aussi, on se donne de la marge par rapport aux équipes de la zone rouge. On a une bonne marge, on va jouer plus libérés. Le but est d’aller chercher les équipes qui se situent plus haut, comme Auxerre ou Clermont. Concernant le haut de tableau, je pense que Nancy et Dijon devraient accéder à l’étage supérieur, derrière ça se jouera entre le Red Star, Lens et Metz. »

Source : Stade Brestois 29 (transcrits par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.