updated 07/12/2016 15:17

Jérémy Vachoux et sa formation à Saint-Etienne avant d'arriver au RC Lens

Jeremy Vachoux RC Lens 01Arrivé au RC Lens lors du mercato estival 2014, Jérémy Vachoux a été formé à Saint-Etienne, où il évoluait dans les catégories de jeunes depuis 2007. Le jeune gardien des Sang et Or souligne les ressemblances fortes entre les deux villes et les deux publics, ce qui ne l'a pas vraiment dépaysé lors de son arrivée au sein du club lensois.

« J'ai fini mon cursus à Saint-Etienne, mais ils ne m'ont pas proposé de contrat professionnel. Du coup, je suis arrivé au RC Lens, avec l'équipe réserve et pour ma plus grande joie. » « Ce sont deux villes minières, des supporters qui se ressemblent, des clubs qui ont des valeurs communes, notamment le travail... Et les supporters sont vraiment géniaux. »

Source : Sang Et Or Le Mag (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.