updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Je n’oublie pas la défaite du Havre »

Antoine Kombouare RC Lens 17Après la défaite au Havre de samedi, le RC Lens s'est relancé avec deux victoires contre Brest et à Tours ce vendredi soir. Antoine Kombouaré salue la prestation de son équipe, qui a beaucoup souffert mais n'a jamais lâché. Et si l'entraîneur lensois se montre satisfait de ce rebond, il garde tout de même en tête le non-match des Sang et Or au Havre.

« C’est le football. Aujourd’hui (hier), on était dans le dur, c’était parfois limite mais on n’a pas lâché, avec nos valeurs. On aimerait mieux jouer mais l’important dans le football, c’est d’être réaliste. J’espérais faire une meilleure entame, on a été bouffés dans les duels et on ne gagnait pas les ballons, mais on s’est accroché pour tenir ce point, dont je me serais contenté, et puis pour aller chercher la victoire. On reste sur deux victoires de suite mais je n’oublie pas la défaite du Havre, où on avait eu l’impression d’être balayés. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.