updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Être dans le sprint lors des cinq dernières rencontres »

Antoine Kombouare RC Lens 17Après la victoire convaicante contre Brest ce mardi, le RC Lens peut confirmer son retour en forme sur le terrain de Tours ce vendredi soir. Antoine Kombouaré aimerait en effet que le groupe lensois poursuive sur cette lancée et ne cache pas son envie de voir les Sang et Or rester au contact du haut du classement de la Ligue 2 en vue de la fin de saison et de la course à la montée en Ligue 1.

« On venait d’aligner douze rencontres sans défaite. Je n’en ai pas voulu aux joueurs. Ils étaient remontés de la 17e place à la 6-7e. La défaite pouvait se comprendre, moins le contenu. J’aimerais maintenant que mon équipe fasse un bon match à Tours. Plusieurs équipes sont devant nous au classement. C’est un avantage. On va travailler fort pour être dans le sprint lors des cinq dernières rencontres. Si on est décrochés fin avril, ce sera compliqué. Sinon, on est prêts pour tous les cas de figure. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.