updated 09/12/2016 05:38

Patrick Olsen : « Très content que l’on ait su rebondir contre Brest »

Patrick Olsen RC Lens 01Titulaire contre Brest et buteur sur l'ouverture du score des Sang et Or, Patrick Olsen souligne la bonne réaction du RC Lens contre les Bretons, quelques jours après la défaite logique au Havre. Le milieu lensois espère bien en avoir profité pour marquer des points auprès d'Antoine Kombouaré.

« On a fait une très bonne première période face à Brest et c’est sûrement la meilleure de la saison. J’ai attendu longtemps pour jouer à nouveau. Bien évidemment, le coach n’a pas changé son équipe lorsqu’elle gagnait. J’ai dû attendre pour saisir ma chance. J’ai travaillé pour être prêt quand le coach ferait appel à moi. Ce qui a été le cas. Je suis très content que l’on ait su rebondir contre Brest après la déconvenue au Havre. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.