updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Jérémy Vachoux a fait un très bon match »

Jeremy Vachoux RC Lens 02Si Joris Delle est le gardien titulaire habituel du RC Lens, le poste de numéro 2 évolue régulièrement entre Jérémy Vachoux et Valentin Belon. Si ce dernier avait suppléé Joris Delle à l'automne, c'est Jérémy Vachoux qui l'a remplacé à Brest et a débuté le match contre Brest, livrant un bon match pour sa première titularisation en Ligue 2.

Avant d'affronter Tours ce vendredi, Antoine Kombouaré souligne la bonne progression du jeune gardien et rappelle que la concurrence reste forte avec Valentin Belon.

« Je juge les joueurs sur la durée. » « Jérémy Vachoux n'est pas installé du tout. Il y a de la concurrence. Mais il a fait un très bon match. » « Il était bien à l'entraînement et il l'a confirmé en compétition. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.