updated 10/12/2016 12:26

Anthony Scaramozzino : « Quand le coach fait appel à nous, on doit répondre présent »

Anthony Scaramozzino RC Lens 04Plutôt cantonné au banc de touche du RC Lens depuis quelques mois et le repositionnement de Kenny Lala en latéral gauche, Anthony Scaramozzino sait prendre sa chance quand Antoine Kombouaré lui accorde, comme hier soir face à Brest. Le latéral gauche des Sang et Or souligne cette envie de bien faire, stimulée par la concurrence au sein de l'effectif lensois.

« Comme j'ai toujours dit, quand le coach fait appel à nous, que ce soit pour 5, 45 ou 93 minutes, on doit répondre présent. Ce soir, le groupe était soudé. Ca se sent à l'entraînement car même ceux qui ne jouent pas tirent le groupe vers le haut, car il a une saine concurrence. A l'arrivée, même s'il y a des roulements de joueurs, l'équipe reste compétitive. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.